Double Dragon Revive Édition Deluxe
Ce pack comprend le jeu principal « Double Dragon Revive » et le « Deluxe Edition Upgrade Kit ». Comprend : ①Double Dragon Revive ②Œuvres d'art numériques (artbook numérique et Bande son numérique) ③2 couleurs supplémentaires pour les personnages (Billy SPECIAL COLOR / Jimmy SPECIAL COLOR) *Le contenu des points ② et ③ est également inclus dans le kit de mise à niveau Deluxe Edition de Double Dragon Revive. Veillez à éviter toute transaction en double involontaire. *Les œuvres d'art numériques constituent une application individuelle comprenant à la fois le Artbook numérique et la Bande son numérique. 【Double Dragon Revive】 La série Double Dragon a défini le genre des jeux d'action beat 'em up depuis son apparition dans les salles d'arcade en 1987. Elle fait aujourd'hui son grand retour avec Double Dragon Revive, grâce au soutien passionné des fans de jeux rétro au fil des ans ! 1. Des personnages au designs classes et frais ! Retrouvez vos personnages préférés de l'âge d'or des salles d'arcade, recréés dans des graphismes 3D modernes. Les frères Lee se retrouvent face à de puissants ennemis venus du passé. 2. L'expérience ultime du jeu d'action beat 'em up ! Battez vos ennemis dans des niveaux à défilement horizonta spécifiques du genre. Découvrez ou redécouvrez un gameplay simple et intuitif analogue à celui des opus précédents, mais avec de nouvelles commandes et un équilibre ajusté par les développeurs experts en jeux de combat d'Arc System Works. 3. Une action palpitante et stratégique ! Aux antipodes d'un gameplay utilisant uniquement les mêmes boutons en boucle, le système de combat offre de nombreuses options offensives et défensives pour s'adapter à votre style de jeu ! Apprenez les schémas de comportements de vos ennemis et trouvez les stratégies les plus efficaces pour les affronter ! Utilisez des armes et votre environement pour prendre l'avantage au combat !