Detective Agency: Gray Tie Collector's Edition
Un artefact ancien et précieux est volé par un méchant mystérieux. Pouvez-vous aider les détectives et trouver l'élément précieux? Emballé de beaux emplacements, de diverses scènes d'objectifs cachées et d'une variété de mini-jeux, Ce jeu Hidden-Object vous fait entrer dans l'enquête sur un mystérieux méchant soupçonné d'avoir volé une statuette inestimable! Suivez le détective professionnel Amanda et son assistant capable alors qu'ils se rendent à Amsterdam, Là où la pièce la plus prisée du collectionneur excentrique Gino Grasso a disparu. Le sentier vous emmènera dans une variété d'endroits intrigants où vous rechercherez des indices et résoudre des énigmes pour démêler le mystère et traduire le suspect en justice! Plein de rebondissements dramatiques, cela peut être le cas le plus difficile du détective à ce jour! L'édition de la collection comprend: - 8 emplacements supplémentaires avec encore plus de choses à trouver! - 8 mini-jeux à compléter! - Écoutez les bandes sonores!