L'Édition Dressed to Skill inclut le jeu de base, ainsi que les objets gigalactiques suivants : - Reprobed: Skin Pack Smoking, Mankini ou Licorne étincelante - 10 skins spéciales pour Crypto, le roi des vilains aliens en personne. Tutoyez les étoiles avec 4 skins spéciales pour sa fidèle soucoupe volante. Habillez-vous pour l'occasion, c'est soirée invasion ! DLC Reprobed: Challenge Accepted Mettez vos talents à l'épreuve dans ce DLC post-lancement qui ajoute à Destroy All Humans! 2 - Reprobed les 4 modes Défi du premier opus. Tous les modes sont jouables en coop local sur écran partagé ! Inclut aussi divers mutateurs pour changer les règles du jeu ! Précommandez dès maintenant pour obtenir en cadeau le DLC multijoueur autonome "Destroy All Humans! - Clone Carnage" !