Destiny 2 : Année de la Prophétie - Pass Récompenses
Octroie l'accès aux quatre Pass de récompenses pendant Destiny 2 : Année de la Prophétie. (NOTE : Vous devez vous connecter à Destiny 2 au moins une fois pendant l'Année de la Prophétie pour récupérer vos récompenses depuis les Pass de récompenses de l'Année de la Prophétie. De plus, les personnes qui possèdent déjà les quatre Pass de récompenses ne recevront pas de contenu additionnel.)