DÉMO DE FINAL FANTASY VII REBIRTH
Découvrez le monde au-delà des portes de Midgar grâce à la démo de FINAL FANTASY VII REBIRTH. Jouez gratuitement jusqu’au chapitre 2 « Vers de nouveaux horizons » inclus. Si vous décidez de ne pas aller au-delà des Mines de mithril, vous pouvez retourner explorer les zones précédentes. - Vous pourrez transférer les données de sauvegarde vers la version complète du jeu. Les joueurs qui possèdent des données de sauvegarde de la démo pourront obtenir un mogrigri et l'ensemble de survie dans la version complète. *Vous ne pourrez pas transférer les données sauvegardées de la démo si une sauvegarde a déjà été créée pour le jeu complet, mais le mogrigri et l'ensemble de survie pourront toujours être récupérés dans le jeu par d'autres moyens. *Il n’est pas possible de débloquer les succès dans la démo, mais vous pouvez transférer votre sauvegarde de la démo vers la version complète du jeu, et tout succès lié à votre progression dans la démo sera débloqué. [Qu'est-ce que FINAL FANTASY VII REBIRTH ?] Après avoir fui la cité mako de Midgar, Cloud et ses amis s'affranchissent des limites de leur destinée pour s'aventurer dans l'inconnu. Une toute nouvelle aventure vous attend dans un vaste univers plein de surprises. Galopez à travers des plaines verdoyantes à dos de chocobo pour explorer le monde. *Ce jeu est un remake de FINAL FANTASY VII, sorti en 1997. Ce deuxième volet de la trilogie FINAL FANTASY VII REMAKE reprend la partie de l'histoire d'origine jusqu'à la cité des Cétras, tout en introduisant de nouveaux éléments.