Démo de Blades of Fire
Découvrez le début du jeu Blades of Fire dans cette démo : forgez vos premières armes, plongez dans son système de combat unique, affrontez un gigantesque troll et commencez à percer les mystères du voyage d'Aran. Votre progression pourra être transférée vers la version complète du jeu grâce à votre fichier de sauvegarde. Avant de commencer la démo, gardez ces quatre conseils en tête : - Dans le monde de Blades of Fire, vous ne pourrez récupérer aucune arme. C'est à vous de forger les vôtres, à votre manière. Maîtrisez les secrets de la forge, et nul ne pourra vous égaler sur le champ de bataille. - Vos armes s'usent au combat. Soyez attentif à leur efficacité, car elle diminue avec l'usure. Utilisez-les à bon escient, et prévoyez toujours des options de secours dans votre inventaire. - Le combat est éprouvant. Adoptez une posture défensive pour récupérer plus rapidement. Cette technique appelée le « Souffle du défenseur » est cruciale si vous voulez survivre. - Écoutez bien Adso ! Il vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre périple. Rappelez-vous : cette démo ne fait qu'effleurer tout ce que Blades of Fire a à offrir. L'aventure complète vous fera découvrir un monde incroyablement riche ! Découvrez une nouvelle aventure d'action développée par le studio primé MercurySteam, où vous forgez vos armes et affrontez de redoutables ennemis dans un système de combat unique. Forgez les armes de votre choix et choisissez parmi sept différentes familles d'armes.