Dead Rising 4 - Moto tronçonneuse
La moto tronçonneuse est un clin d'œil nostalgique, un vieux véhicule retravaillé et mis à jour pour en faire du neuf, avec une force et une vitesse d'attaque améliorées. Une moto avec deux tronçonneuses attachées au guidon est un outil indispensable pour faire face aux problèmes de circulation de Willamette. Disponible auprès des marchands dans les abris d'urgence (histoire - véhicule déjà assemblé). REMARQUE : véhicule uniquement disponible en SOLO.