Dead Cells: The Fatal Seed Bundle
Ce bundle contient nos trois DLC actuellement disponibles : - Rise of the Giant - The Bad Seed - Fatal Falls Vous pourrez y découvrir le jeu de base accompagné de 6 niveaux inédits, 4 nouveaux boss ainsi que des ennemis et armes associés. Consultez la page de chaque DLC sur le store pour découvrir ce que chacun d'eux vous réserve. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur Reddit ou Discord. Amusez-vous bien !