Dead by Daylight : chapitre Cursed Legacy Windows
« Cursed Legacy » est un tout nouveau chapitre de Dead by Daylight qui inclut un tueur, l’Oni, une survivante, Yui Kimura et une carte. L’achat de l’extension débloquera un nouveau tueur, une nouvelle survivante et un objet exclusif pour cette dernière. Le chapitre Cursed Legacy inclut une nouvelle carte, le Sanctuaire du courroux. Le nouveau tueur est l'Oni, un ancien samouraï corrompu par l’Entité et transformé en un sombre reflet de son angoisse intérieure. Une monstrueuse créature faite de pure rage, une incarnation de la colère et de la cruauté qui terrorise ses victimes. La nouvelle survivante s’appelle Yui Kimura. Elle protège les personnes incapables de se défendre et s'est rebellée contre la tradition. Cette motarde d’exception se retrouve désormais lancée dans une course éternelle pour sa propre survie. Le chapitre Cursed Legacy inclut également un objet cosmétique exclusif : le haut à rayures rose de Yui.