Darkness and Flame 3: Le Côté Obscur
Il n’y a personne dans le monde qui pourrait revenir du Côté Obscur intact... Y aller est la seule chance de rallumer la flamme, cependant. «Les Ténèbres et les Flammes. Le Côté Obscur» est un jeu d’aventure dans le genre d’Objets Cachés, avec beaucoup de mini-jeux et de puzzles, des personnages inoubliables et des quêtes complexes. Après avoir fait sauter le barrage et renversé des milliers de tonnes d’eau sur l’Armée des Ténèbres, Alice et ses compagnons étaient absolument sûrs qu’ils avaient remporté la victoire. Mais ce n’était certainement pas la fin. Le Guerrier Noir a réussi à survivre, et leur a envoyé un ouragan si puissant que les trois ont presque été tués !... Alice a repris conscience et s’est retrouvée derrière la Grande Fissure, sur le Côté Obscur, où les gens ordinaires n’ont pas été en mesure d’aller depuis des décennies déjà. Maintenant, la jeune fille doit trouver son oncle et Farador avant que les Ténèbres ne les retrouvent d’abord. Le pouvoir de la flamme, que la jeune fille a reçu dans son enfance, commence à s’évanouir pour des raisons inconnues... Alice parviendra-t-elle à trouver ses compagnons avant que la puissance magique ne la quitte pour toujours ?... Voyagez avec la jeune Alice sur les terres obscures et les villages désertés, les grottes et les oasis du Désert de la Mort. Vous irez au cœur des terres désertes et ferez face aux nombreux défis, évitant les pièges et fuyant les Ténèbres. Êtes-vous prêt pour un voyage difficile, mais tellement passionnant, de l’autre côté ? - N’ayez pas peur de ce dangereux voyage vers les Terres Obscures ! - Rencontrez les survivants dans les terres désertes. - Complétez de nombreuses énigmes incroyables - Obtenez de l’aide de vos nouveaux amis - Complétez des collections étonnantes et trouvez des dizaines d’objets de morphing. - Profitez de superbes endroits, de graphismes magnifiques, de mini-jeux et puzzles passionnants.