Dance of Cards
Dance of Cards est un jeu de rôle tactique dans lequel vous tentez de survivre à sept jours d'une croisière mortelle en jouant au poker. Sans possibilité de s'échapper, ils sont forcés d'accepter les règles et de mettre leur vie en jeu pour un espoir fugace de salut. Au cours des sept jours, les joueurs s'affronteront à la table de poker pour décider qui sera le prochain à perdre la vie. Trichez, bluffez et construisez la confiance avec les autres pour survivre jusqu'à la fin de la croisière - et n'oubliez pas que tout dépend du hasard.