Dames Internationales Pour PC et XBOX
Le jeu de dames international est l'une des variantes du jeu de dames logique très populaire. 🧠 International Checkers est un jeu de société stimulant qui peut entraîner votre logique et vos compétences stratégiques ❇️International Checkers prend en charge le gameplay à 1 et 2 joueurs : ☑️ Vous pouvez jouer contre des amis 👨👨👧 (jouer en local). ☑️ Ou testez vos compétences contre une puissante IA de contrôleurs puissants 🤖 avec un niveau de difficulté configurable (Facile, Moyen, Difficile). 🛑 Pas de publicité, pas de collecte de données personnelles, pas d'achat dans l'application, pas d'Internet requis et pas de fonctionnalités supplémentaires inutiles, seulement le pur jus d'un incroyable jeu de dames international ! ️ PC & XBOX .