Crusader Kings III: Royal Edition
La Royal Edition de Crusader Kings III est le choix qui s'impose pour fonder une dynastie noble à l'épreuve des siècles. Elle inclut Crusader Kings III, un Expansion Pass comprenant les trois premières extensions à venir ainsi que Fashion of the Abbasid Court en bonus avec l'Expansion Pass. Guidez une dynastie historique à travers les siècles. Obtenez terres et titres pour consolider votre héritage. Chevaliers, jacqueries, pèlerinages, invasions vikings... Vivez tout le tumulte mais aussi toute la grandeur du Moyen Âge. Adhérez avec ferveur à votre religion, assumez votre hérésie ou lancez votre propre schisme pour vous affranchir de croyances obsolètes. DÉVELOPPEZ VOTRE PERSONNAGE Choisissez votre style de vie parmi cinq. Ferez-vous primer la stratégie militaire ou la gestion de votre royaume ? Les traits de personnalité gouvernent vos actes et leurs résultats. Les personnages qui vont à contre-courant de leurs aspirations développent un mal-être qui risque de leur attirer bien des ennuis. Éduquez vos descendants pour en faire des héritiers dignes de ce nom, par vos propres soins ou en les confiant à un ami ou allié de confiance. Un héritier indigne de vous constitue un risque, à moins que vous ne trouviez un moyen de vous en débarrasser... légalement ou non. La peur peut être une arme ; votre sinistre réputation, un moyen d'intimider vassaux et proches. GUERROYEZ Alignez des combattants de métier pour percevoir vos impôts royaux : infanterie, cavalerie, engins de siège mais aussi unités exotiques propres à une région. Développez de nouvelles technologies afin d'augmenter la fortune et la puissance militaire de votre royaume. Embauchez des mercenaires et des ordres saints pour vos grandes guerres. INTRIGUEZ Épiez votre cour pour démasquer les complots contre votre dynastie et votre règne. Trouvez des alliés à la cour de vos rivaux pour mieux comploter contre eux. Séduisez d'autres personnages par amour ou ambition politique. Rendez service à vos sujets pour qu'ils vous jurent fidélité... ou vous servent de pions dans vos machinations contre vos ennemis.