Costume « Carafe d’eau volante » pour Flammi
Un costume de maillot de bain pour Flammi. Ajoute le costume "Carafe d'eau volante" pour Flammi. Remarque : - Les costumes seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé. - Ce produit est inclus dans l'"Atelier Yumia Season Pass". Veuillez noter que d'autres produits proposent également ce contenu. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Ce produit fait partie d'"Atelier Yumia - Ensemble de maillots de bain" et de l'"Ensemble de maillots de bain pour Yumia et Flammi" - Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.