Costume « Bonne novice » pour Isla
Un costume sur le thème de l'académie pour Isla. Ajoute le costume "Bonne novice" pour Isla. Remarque : - Les costumes seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé (les personnages concernés doivent avoir rejoint votre groupe). - Ce produit est inclus dans l'"Atelier Yumia Season Pass". Veuillez noter que d'autres produits proposent également ce contenu. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.