Cluedo: Scène de Crime Refuge des Pins Tranquilles
Une nouvelle histoire se déroule au Whispering Pines Retreat ! Un groupe de six prétendus étrangers cherche refuge dans le tout nouveau centre de bien-être forestier, mais les choses prennent une tournure terrible lorsqu'ils se retrouvent impliqués dans un crime choquant… M. Mat Lenoir a personnellement invité chaque invité dans son centre de bien-être ultramoderne pour un repos bien mérité loin de leurs problèmes personnels – alors lequel d'entre eux déciderait de manifester son meurtre ? Et cela avait-il quelque chose à voir avec la véritable nature du Whispering Pines Retreat ? Six suspects, plusieurs mobiles et une victime – résolvez l'affaire et devenez le détective ultime dans cette toute nouvelle scène de crime pour Clue/Cluedo ! INCLUS : UNE NOUVELLE SCÈNE DE CRIME – Enregistrez-vous au Whispering Pines Retreat, le centre de bien-être de M. Mat Lenoir, et profitez des magnifiques paysages. COSMÉTIQUES THÉMATIQUES – Cette scène de crime comprend un nouvel avatar de joueur, un dos de carte différent, une feuille d'indices thématique, un ensemble de dés feuillus et 12 nouveaux jetons. PLUS D'HISTOIRE À EXPLORER – Découvrez de nouvelles histoires, mobiles et indices dans un conte original de Clue/Cluedo !