Cities: Skylines II - Soft Rock Radio
L'énergie et l'esprit du rock, couplés à une interprétation apaisante et relaxante, font de Soft Rock Radio l'accompagnement parfait de vos aspirations urbaines. Cette radio imprègne votre ville d'accords de guitare veloutés et de douces harmonies vocales, créant un paysage sonore exaltant et dynamisant parfait pour vous permettre de bâtir la ville de vos rêves confortablement et joyeusement.