Cities: Skylines II - Feelgood Funk Radio
Cette radio diffuse les grooves colorés des années 70 dans votre ville. Bourrée de lignes de basse soul, de rythmes et d'un soupçon de disco, elle fera bouger (et groover) vos habitants. Allumez-la et ses morceaux qui réchauffent le cœur seront parfaits pour illuminer n'importe quelle journée ! Elle se marie très bien avec le Pack de créateur Leisure Venues !