Call of Sentinels
Un mélange innovant d'éléments Bullet Hell et Survival, une dynamique élevée, des builds variables, une compétition en arène avec des joueurs du monde entier. Préparez-vous à entrer dans un monde de batailles épiques, de personnages divers et d'un flux d'action sans fin dans Call of Sentinels ! Ce jeu de tir en arène Bullet Hell au rythme effréné mettra à l'épreuve vos réflexes et vos compétences stratégiques alors que vous vous frayez un chemin à travers des hordes d'ennemis et de puissants boss.