Wired ProductionsAutresStratégie
Déverrouillez Mad Murdock ! Le Mancer Lector en disgrâce vous proposera 3 inventions farfelues mais utiles : - Le bâtiment unique « Batterie éternelle » : débloquez deux nouvelles améliorations pour votre village et regardez-le se recharger pendant les tempêtes ! - La Tour de la mort : pulvérisez vos ennemis avec des attaques foudroyantes qui s'arquent et se divisent, attaquant jusqu'à 8 cibles ! - L'ancienne lance de choc : Mad Lector a recréé cette arme ancienne pour que vous puissiez lancer des attaques foudroyantes à partir d'une tourelle améliorée sur votre arpenteur.