Best Month Ever! Demo
Best Month Ever est un jeu d'aventure graphique moderne qui suit l'histoire de Louise, mère célibataire, et de son fils Mitch. Louise apprend un jour qu'elle est malade et en phase terminale, et qu'il ne lui reste qu'un mois à vivre pour élever son fils. Comment expliquer une chose pareille à un enfant de 8 ans ? Le jeune Mitch a l'esprit vif. Il observe sa mère et imite son comportement. Mais le temps file et Louise doit prendre les bonnes décisions. Ensemble, ils prennent la route pour passer ce dernier mois ensemble. Les décisions qu'elle prendra au cours de l'aventure changeront à jamais l'avenir de son fils. Cet intense périple se déroule dans la fièvre des années 60. La mère et son fils se retrouvent dans des situations dangereuses et amusantes qui affectent leurs relations et leur avenir. En arrière-plan de leur histoire intime, les États-Unis sont déchirés par des tensions politique et des inégalités sociales qui divisent fortement le pays. Vous apprendrez l'histoire et les décisions passées via des flashbacks et les souvenirs du jeune Mitch. La narration passe constamment du « passé » (les années 60) au « présent » (les années 70). Enfin, nous remonterons dans le temps pour connaître les choix de Louise et la manière dont ils ont affecté leur avenir à tous les deux. Les décisions du joueur permettent aussi de donner à Louise un caractère unique et de comprendre la personne qu'elle est. Les décisions comptent VRAIMENT ! Pour décider de la façon dont Mitch grandit, chaque choix influe sur trois statistiques de façon positive ou négative : la vertu, la confiance et les relations. Elles modifient l'histoire à mesure de votre progression, faisant de chaque partie une expérience unique pour le joueur. La relation entre la mère et le fils - Non seulement leur destin individuel est susceptible de changer, mais également leur relation. Best Month Ever est avant tout l'histoire du lien absolument unique qui existe entre une mère et son fils, et qui peut être aussi touchant que compliqué. Différentes issues - Allumez, écoutez, abandonnez... et profitez de vos décisions ! Les différents choix aboutiront à des fins différentes du jeu. Ce sont les décisions du joueur qui dicteront ce que Mitch deviendra et ce qui s'est passé lors de ce voyage mémorable à travers les États-Unis. Un drôle de voyage dans les années 60 - Quelle époque, pour voyager ! Canned Heat chantait « Going Up the Country », alors que Bob Dylan demandait « How does it feel » (qu'est-ce que ça fait) de vivre dans la rue. Louise et Mitch traversent le pays, rencontrent des bikers, des hippies, le Ku Klux Klan, des Amérindiens et des vagabonds de toutes sortes. Pas de perdants ! - N'ayez pas peur, vous ne pouvez pas 'perdre' dans Best Month Ever ! Vos choix décideront de l'adulte que deviendra Mitch. Il recevra bien sûr quelques coups au passage, mais son histoire sera unique et gratifiante ! Saurez-vous le guider ?