Beautiful Sakura: Fitness Club
La transition de Kaito du lycée au monde du fitness est marquée par des retrouvailles fortuites avec Michiko, Yuuki et Hikari, trois amis de son passé, chacun ayant un lien unique et significatif avec lui. Alors que Kaito mène sa vie professionnelle en tant qu'entraîneur de gym, il se retrouve déchiré entre les affections de Michiko, l'amie d'enfance ; Yuuki, le passionné de sport ; et Hikari, l'âme artistique. L'histoire prend une tournure inattendue lorsqu'Aya entre en scène, une nouvelle venue charismatique et extravertie en ville qui capte rapidement l'attention de Kaito. Alors qu'Aya fait la connaissance de Kaito et de son cercle d'amis, sa présence ajoute une couche de complexité au réseau d'émotions déjà complexe. Les joueurs guideront Kaito dans la tâche délicate de gérer les relations existantes tout en explorant le potentiel de nouvelles connexions.