Batman: The Telltale Series - The Complete Season (Episodes 1-5)
Pénétrez dans l'esprit torturé de Bruce Wayne et faites face aux terribles conséquences de vos choix dans la peau du Dark Knight. Dans cette violente nouvelle histoire des créateurs de The Walking Dead – A Telltale Games Series, vous ferez des découvertes qui bouleverseront le monde de Bruce Wayne et l'équilibre déjà fragile de Gotham City, la corrompue. Vos actions et choix détermineront le destin de Batman. Comprend les cinq épisodes (Episode 1 disponible maintenant, épisodes 2-5 disponibles prochainement) du nouveau jeu du studio primé Telltale Games.