Away : The Survival Series
Dans un futur incertain, les changements climatiques menacent la survie de toutes les espèces sur la planète. À la façon d'un documentaire animalier, jouez un petit phalanger volant et partez dans une aventure périlleuse afin de sauver votre famille d'une mort certaine.