Astérix & Obélix - Baffez-les Tous! 2
Double ration de baffes ! Astérix, Obélix et les villageois sont interrompus dans leurs occupations par l'arrivée précipitée de Goudurix, qui vient chercher de l'aide. Il révèle que son père, Océanonix, a été emprisonné pour un vol qu'il n'a pas commis… L’Aquila de Lutetia, le précieux emblème en or des légions romaines, vient d’être dérobé et un innocent a été jeté en prison ! Astérix promet de mener l'enquête et demande à Goudurix de rester en sécurité au village. Les deux guerriers gaulois se rendent à Lutèce afin d’obtenir des informations auprès d’une connaissance réputée pour être bien informée des rumeurs et des intrigues de la ville... Et c’est évidemment à coups de baffes qu’ils trouveront des réponses au fil de leur long périple ! Astérix & Obélix - Baffez-les tous ! 2 est un Beat’em Up plein de punch qui raconte une histoire originale. Elle vous mènera dans de nombreux lieux : des ruines dans la forêt en passant par le camp romain plus vaste que jamais et jusqu’à Lutèce… Un parcours plein d’environnements inédits qui se poursuivra vers des terres lointaines, rythmé par de nombreuses rencontres et agrémenté d’une généreuse distribution de baffes ! Le tout ponctué par des saynètes qui appuient le scénario et permettent de suivre l’intrigue tout en s’amusant ! Astérix & Obélix - Baffez-les tous ! 2 rend la bagarre plus explosive encore avec plus d’ennemis et de Boss, mais aussi de nombreuses nouveautés et améliorations de gameplay. Outre leurs coups spécifiques qu’ils peuvent « charger » et des combats plus dynamiques, plus riches et plus fluides, Astérix et Obélix bénéficient aussi d’un mode Furie et d’une attaque Ultimate dévastatrice. Sans oublier la possibilité de détruire certains éléments de décor ou encore de balancer des tonneaux ou des menhirs en combat ! Les romains et autres ennemis de tout poil n’ont qu’à bien se tenir ! CARACTERISTIQUES - Des niveaux tout beaux tout neufs, depuis Lutèce… jusqu’au bout du monde ! - Un scénario plein de rebondissements. - Un mode Furie activable en cours de combat... - … et une attaque Ultimate propre à chaque personnage. - De nouveaux ennemis et Boss à baffer ! - Possibilité de détruire certains éléments de décor. - Des lieux et des personnages fidèles à la bande dessinée. - Un mode 2 joueurs en Coop’ locale. - Une histoire originale avec des saynètes travaillées.