Assetto Corsa - DLC DE MISE À NIVEAU Performance Pack
La DLC DE MISE À NIVEAU Performance Pack Assetto Corsa est principalement destinée aux fans ayant précommandé le jeu et reçu le Performance Pack DLC mais souhaitant également bénéficier des voitures supplémentaires du Prestige Pack. Veuillez ne pas acheter cette DLC si vous possédez déjà le Prestige Pack. Cette MISE À NIVEAU vers le Performance Pack comprend les six voitures suivantes - la Ford Mustang 2015, la Lamborghini Gallardo SuperLeggera, la Nissan GT-R Nismo 2014, la Toyota GT-86, l'Audi A1 S1 et la BMW M4 Coupé.