Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök
Dans un univers captivant issu de la mythologie nordique, des envahisseurs de feu et de glace menacent le destin des Neuf Royaumes. Svartalfheim, le monde des nains, tombe en ruine et Surtr, un géant de feu immortel, profite de ce chaos pour capturer Baldr, le fils bien-aimé d'Odin. Dans Assassin's Creed Valhalla : L’Aube du Ragnarök, l’extension la plus ambitieuse de l’histoire de la franchise, Eivor devra faire face à son destin sous les traits d’Odin, le dieu nordique de la guerre et de la sagesse, lors d’une quête ultime au travers d’un monde époustouflant. Poursuivez votre saga viking légendaire et sauvez votre fils du destin. Il est nécessaire de posséder Assassin's Creed Valhalla pour jouer à ce jeu.