Un cocktail aussi unique qu'explosif : plateformes et Arkanoid ! Frappez la balle, déplacez-vous, sautez ! Surtout, détruisez les briques ! Détruisez les ennemis ! Détruisez tout ce qui peut être détruit ! Esquivez les tirs ennemis, contre-attaquez... Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer car la complexité ne cesse de croître ! Préparez-vous à traverser une myriade de niveaux qui mettront votre précision et vos réflexes à rude épreuve. Au menu de cette aventure riche en rebondissements : graphismes irrésistibles et musique à l'avenant ! Vous êtes fan de plateformes et d'Arkanoid ? Vous avez un penchant pour la complexité et de l'endurance à revendre ? Ce jeu est fait pour vous ! Et si les jeux trop complexes ou exigeants vous rebutent, ne vous en faites pas : il y a aussi un mode facile.