Aria
L'énigmatique PDG d'Ultratech, ARIA, sort de l'ombre, bien décidée à combattre. Munie d'un progamme complexe intégré visant à élever ses capacités au-delà de toutes limites humaines, ARIA a subi des expériences extrêmes d'adaptabilité et d'évolution lui permettant de lancer des drones de combats uniques contre ses adversaires. Elle contrôle parfaitement ses drones en transférant à volonté son identité entre eux. Sa philosophie du combat est simple : évoluer... ou mourir. Le personnage d'Aria est intégré dans le Combo Breaker Saison 2 et l'Ultra Edition saison 2.