Apsulov: End of Gods
Les humains creusèrent dans les profondeurs de la terre pour obtenir la miséricorde des dieux. Mais ce qu’ils y trouvèrent n’aurait jamais dû faire surface. Ni sur Midgard ni sur aucun royaume d’Yggdrasil. Vous vous réveillez dans une installation construite pour étudier les royaumes d'Yggdrasil. Survivez aux dangers qui vous guettent en explorant un monde de technologie et d'artefacts mythologiques, où le chaos règne sur le genre humain. C'est dans ce chaos que votre but et votre destin sommeillent.