Anima: Gate of Memories I&II Remaster
Anima Gate of Memories I&II Remaster réunit deux action-RPG acclamés en un seul jeu amélioré. Anima est un action-RPG à la troisième personne qui entrelace deux destins : celui d’un monstre légendaire et d’une mystérieuse jeune fille sans souvenir de son passé, et celui d’une âme immortelle condamnée à errer dans le monde pour toujours. Leur existence prendra un tournant inattendu lorsqu’ils découvriront qu’ils ont tous deux été impliqués dans quelque chose de sinistre, une guerre de l’ombre dans laquelle ils joueront malgré eux un rôle central dans des camps opposés. Découvrez l’expérience originale d’Anima: Gate of Memories et son histoire complémentaire Anima: The Nameless Chronicles, tous deux entièrement remasterisés avec des graphismes et un gameplay améliorés. Explorez un riche univers fantastique inspiré de la saga de jeu de rôle sur table Anima Beyond Fantasy, rempli de lore profond, de combats rapides et d’histoires ramifiées façonnées par vos choix. Que vous découvriez la saga ou que vous y reveniez, c’est la meilleure façon de plonger dans le monde d’Anima.