Ambulance Life - Official Siren Pack
Avec ce pack de 6 sirènes additionnelles d'ambulance, frayez vous un chemin dans les rues de San Pelícano avec des sons inspirés des services médicaux d'urgence de la France, de l'Allemagne, de l'Espagne, de l'Angleterre, du Canada et des États-Unis.