Adventures of Pip
Adventures of Pip donne un nouveau souffle au jeu de plates-formes à défilement horizontal. Pip, le héros virtuel ultime, n'est qu'un simple pixel dans un monde 32 bits où il ne fait pas bon de juger un héros par la qualité de son apparence. Au cours du jeu, Pip gagne la capacité d'évoluer en absorbant les pixels de ses ennemis déchus. Il peut les utiliser pour résoudre des énigmes et pulvériser ses ennemis, jusqu'à ce qu'il ait repris la forme d'un simple pixel. Les joueurs découvriront cinq mondes stylisés et profiteront de jusqu'à 10 heures d'aventures au cours desquelles ils tenteront de sauver le village de Pip des griffes de la Reine DeRezzia. Inspiré par les classiques du genre, Adventures of Pip se déroule dans un monde où le joueur peut vaincre un énorme boss 32 bits avec un simple pixel, ou encore un personnage 8 bits. Faites évoluer Pip sous ses trois différentes formes pour résoudre les énigmes et vaincre vos ennemis, chacun avec ses propres forces et faiblesses, que vous découvrirez lors de votre campagne.