ChainStaff
Notre planète est attaquée par les Spores d’étoiles qui ont pris la forme d’espèces de super insectes ultra féroces. Et pour tout arranger, un vilain alien a décidé de s’installer directement sur votre tête. Mais il n’y a pas que des mauvaises nouvelles – votre nouveau meilleur ami vous fournit aussi la force de résister à la horde de mutants et le moyen de contrôler une arme qui pourrait faire pencher la balance du combat en faveur de l’humanité : le ChainStaff. En traversant ces paysages irréels, vous rencontrerez de braves soldats coincés dans de rudes environnements. Vous porterez-vous à leur secours ou écouterez-vous la voix de l’alien dans votre tête qui vous poussera à les consommer pour gagner des améliorations ? Si vous persévérez et parvenez à vaincre les Spores d’étoiles, vous pourrez peut-être sauver tout le monde… y compris vous-même. MAÎTRISEZ LE CHAINSTAFF Projetez-le comme une lance et découpez les ennemis en deux. Jetez-le au sol comme bouclier pour parer les attaques. Accrochez-vous et balancez-vous partout. Le ChainStaff évolutif fait tout cela et bien plus encore, et en utilisant un seul bouton. À vous de jouer ! VOUS ÊTES MORT Réduit en bouillie. Poignardé en plein cœur. Découpé en deux. Préparez-vous à rencontrer votre tragique destin, qui pourra prendre les formes les plus répugnantes. Toutes les morts peuvent être évitées, mais certains dangers pourraient exiger de mettre en place des stratégies spéciales. DES ENNEMIS FÉROCES Les aliens ont fait muter les créatures terrestres : vous allez rencontrer des dizaines de créatures bizarres et, une fois que vous en serez venu à bout, vous devrez affronter des monstruosités qui prendront toute la place à l’écran. DES AMÉLIORATIONS DÉMENTES Des soldats bloqués jonchent le décor de ChainStaff. Vous devrez choisir entre les sauver ou dévorer leurs organes ; chaque option présentant un avantage unique qui mènera à des fins différentes. 10 NIVEAUX SAUVAGES Les langues de la brume viennent lécher les rochers escarpés. Le vent souffle sur des collines glacées éclairées par la lune. Les ruisseaux dégringolent le long de falaises recouvertes de mousse. Des illustrations intégralement dessinées à la main, qui vous plongeront dans un monde vivant inspiré des pochettes d'albums des années 70 et 80. UNE BANDE-SON QUI TUE Des riffs brûlants et des grondements de tonnerre. Des rythmes entraînants qui vous poussent sans cesse vers l’avant. Vous allez adorer la bande-son inspirée de metal classique du compositeur primé Deon van Heerden, connu pour les bandes originales de Broforce et Warhammer 40k: Shootas, Blood & Teef. Quelques interludes plus légers proposent des synthés des années 70, des mélodies accrocheuses, et même un peu de cloche à vache, avant de revenir à des titres plus lourds sur lesquels secouer la tête en fracassant des cranes.