3on3 FreeStyle -Pack de personnage Ginger
Le commandant de la cour est prêt à annoncer la prochaine ordonnance! Faites une chance de marquer avec ses fabuleuses compétences de dribble et de passe! * Nouveau personnage - Gingembre - Billet Gold Card x5 * Si vous l'achetez, vous ne pourrez pas acheter le pack Big Flow Team ou le pack Ginger Efficient. * Si acheté, le package ne peut pas être remboursé car il contient un objet en jeu exposable.