Quelque part, au milieu de nulle part, une explosion brise le silence de la nuit. Tout le monde se réveille en sursaut. Où sont-ils ? Qui sont-ils ? Il semble que ce qui a explosé dans le désert a fait bien plus que simplement effacer leurs souvenirs. Pars à l'aventure avec Betty alors qu'elle explore une ville où le danger se cache à chaque coin de rue et où les personnages sont aussi trompeurs que bizarres. Tu rencontreras une maire avide de pouvoir, une cochonne rondouillette à la soif de vengeance, un shérif obsédé par le surnaturel, et, crois-le ou non, un kraken qui ne lit pas les petits caractères. Oh, et il y a aussi ce petit détail d'un complot apocalyptique visant à éradiquer l'existence de tout le monde. Mais bon, on s'en inquiétera plus tard, d'accord ? 3 Minutes to Midnight rend hommage à l'âge d'or du jeu tout en traçant sa propre voie avec une narration et un gameplay innovants. Que tu sois fan de casse-têtes, de récits captivants ou simplement de bonnes rigolades, ce jeu est ton billet pour une expérience inoubliable.