Zombie Hill Racing
Quasiment plus personne n'est en vie. Seuls des zombies parcourent ces terres apocalyptiques ! Vous n'avez qu'une voiture, mais c'est une grande chance ! Mettez les gaz et roulez vite ! Foncez dans les déchets et les hordes de zombies. Gagnez de l'argent, améliorez vos voitures, faites encore plus de dégâts et allez le plus loin possible !