Zenless Zone Zero - Monochrome ×3 280
Achetez cet article dans Zenless Zone Zero pour obtenir 3 280 monochromes, et obtenez 3 280 monochromes supplémentaires lors de votre premier achat. Les monochromes peuvent être utilisés pour acheter des packs dans le jeu et peuvent être échangés contre des polychromes. Les polychromes peuvent être échangés contre des objets en jeu : bande maîtresse chiffrée, bande maîtresse, batterie d'éther, etc. Les bandes maîtresses chiffrées et les bandes maîtresses peuvent être utilisées pour effectuer des recherches de signal afin d'avoir une chance d'obtenir des agents et des moteur-amplis rares.