Yakuza 0
L'extravagance, le glamour et la décadence des années 80 sont de retour avec Yakuza 0. Combats dans Tokyo et Osaka avec le personnage principal, Kazuma Kiryu, ainsi qu'un visage familier, Goro Majima. Incarne Kazuma Kiryu et plonge dans un monde troublé où le moindre recouvrement de dette qui déraille peut mener au meurtre. Entre ensuite dans la peau de Goro Majima et explore sa vie « normale » en tant que proprio d'un cabaret. Passe entre les 3 différents styles de combat en un clin d'œil et triomphe des voyous de bas étage, gangsters, racailles et autres malfrats en tout genre. Les bastons prennent une nouvelle dimension en permettant l'utilisation des éléments du décor : vélos, panneaux, et même les portes de voiture, pour un bonus fracassant et des raclées mémorables ! En plus des combats, découvre tous les vices que le Japon de 1988 a à offrir : boîtes branchées, clubs d'escortes, salles d'arcade SEGA, un florilège de distractions dans ce monde aux couleurs néons riche de mille détails.