Xtreme Drift Racing Simulator
Attachez votre ceinture et lancez-vous dans la boue. Xtreme Drift Racing Simulator vous plonge dans des courses de rallye boueuses et éprouvantes où chaque dérapage compte et chaque seconde est cruciale. Pas d'adversaires, juste vous, le parcours et le chronomètre. Foncez à travers des étapes tout-terrain difficiles dans des conditions en constante évolution : soleil brûlant, couchers de soleil spectaculaires, nuit noire, pluie battante et brouillard épais. Chaque condition transforme la piste sous vos roues, vous obligeant à adapter votre conduite à la volée. Poussez à fond, mais conduisez intelligemment. Chaque collision, chaque choc contre un mur, chaque atterrissage brutal endommage votre voiture, et ces dommages vous font perdre du temps. La course parfaite est à la fois propre et rapide. Pouvez-vous gérer les deux ? Caractéristiques : - Courses contre la montre dans plusieurs environnements de rallye boueux - 5 conditions météorologiques dynamiques qui modifient le comportement de la piste - Système de dégâts réaliste : protégez votre voiture pour protéger votre temps - Plusieurs classes de véhicules, chacune avec un comportement unique sur terrain humide - Étapes de plus en plus difficiles qui testent vos limites à chaque virage Poursuivez le tour parfait. Gagnez ce dernier dixième de seconde.