World of Warships: Legends — De la magie en mer
Embrassez l'esprit des fêtes avec un ensemble de 10 Lanternes mystiques et recevez-en 5 de plus en bonus ! Ouvrez ces caisses spéciales pour avoir une chance de récupérer un navire premium, un Coffre mystique ou d'autres articles bien pratiques. Les Coffres mystiques peuvent octroyer des navires encore plus rares ou ne bonne réserve de doublons. Ce lot comprend : - 10 caisses Lanterne mystique - 5 caisses Lanterne mystique en bonus Une partie du contenu, comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc., ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Veuillez également noter qu'une partie du contenu, tel que les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté. Vous ne pouvez obtenir ce DLC qu'une seule fois.