Where Winds Meet - Passe de Combat Élite
Dans Where Winds Meet, achetez cet objet pour débloquer la Récompense d'Apparence Exclusive du Passe de combat. Pendant la période du Passe de combat, vous pouvez profiter des avantages suivants : quantité transportable de Médicaments +2, capacité du Sac d'équipement +12, et valeurs d'Aspiration requises pour tous les équipements -10.