Weedcraft Inc explore le business de la production, de la sélection et de la vente d'herbe en Amérique, en plongeant dans les aspects financiers, politiques et culturels de la relation complexe qu'entretient le pays avec cette plante à la fois gênante et prometteuse. Terraformers est un jeu de construction de colonies et de gestion des ressources au tour par tour avec des éléments de roguelike. Explorez la planète rouge, développez des villes spectaculaires, répandez la vie et terraformez la planète grâce à des projets ambitieux. Cette version comprend tous les DLC des deux jeux.