Wayfinder
Devenez un Wayfinder, choisissez une voie et un style de jeu pour déverrouiller vos pouvoirs et repousser une force hostile qui s'est abattue sur votre monde. Un action-RPG en coopération où vous façonnez une infinité d'aventures avec vos amis, car les Wayfinders sont plus puissants en groupe. Le monde d'Evenor est dévasté. Vous devez maîtriser les pouvoirs d'un Wayfinder afin de contrôler le Chaos qui a envahi votre monde. Combinez vos forces avec 2 autres amis pour renforcer vos pouvoirs. Façonnez vos aventures grâce aux mutateurs, des éléments de personnalisation permettant de façonner votre exploration de ce monde immersif, afin de récupérer de précieux équipements et butins ! Contrôlez le Chaos Personnalisez votre expérience de jeu et partez à l'aventure avec l'aide d'un mystérieux appareil, la Dague du Gloom. Chaque aventure dispose de mutateurs et défis que VOUS choisissez et contrôlez. Personnalisez les zones que vous explorerez, les boss que vous rencontrerez, les matériaux que vous récupérerez et les Wayfinders que vous deviendrez. Devenez un Wayfinder Contrôlez et maîtrisez le pouvoir d'un puissant Wayfinder ! Utilisez une large variété de Capacités uniques selon votre style de jeu préféré : de la magie arcanique aux technologies en passant par des arts martiaux mortels. Parcourez un monde immersif avec d'autres Wayfinders et façonnez vos aventures selon vos envies. Choisissez ce que vous explorerez et les ennemis que vous affronterez afin de personnaliser la façon dont vous jouerez avec votre Wayfinder. Explorez et collectionnez Vous découvrirez de nouveaux lieux, monstres et équipements au cours de chaque chasse et expédition dans le Gloom. Collectionnez tous les ensembles d'armure, chaque arme unique ainsi que des centaines de décorations d'appartement tout en sauvant les différentes régions d'un monde dévasté. Plus forts ensemble Les Wayfinders sont plus forts ensemble ! Terminez des missions de l'histoire ou la dernière chasse de boss avec des amis. Wayfinder est jouable en coopération à 3 joueurs et vous permet d'entrer et sortir des aventures de vos amis pour progresser ensemble dans votre lutte contre le Gloom. Wayfinder est une aventure bourrée d'action à découvrir entre amis, proposée par Airship Syndicate, le studio salué par la critique à l'origine de Darksiders Genesis, Ruined King: A League of Legends Story et Battle Chasers: Nightwar.