Fatshark ABJeux de tir
Cette offre groupée comprend tous les contenus téléchargeables qui sont sortis pour Vermintide, ainsi que cinq casques « Ultimate Edition » uniques. Vous recevrez les cinq packs de cartes des contenus téléchargeables, cinq skins de personnage et 10 casques au total.