Warhammer 40,000 Pack
Le tristement célèbre Corps de la Mort de Krieg marche sur Rust, apportant à l'île sa détermination implacable forgée par la guerre. Ce pack contient un équipement de guerre marqué par les combats, inspiré de l'un des régiments les plus intrépides de Warhammer 40,000. Équipez-vous et parcourez l'île vêtu de leur emblématique combinaison Hazmat avec masque à gaz. Portez le sac à dos du Corps de la Mort de Krieg, conçu avec la robustesse et la praticité de l'équipement de l'Astra Militarum. Déchaînez la puissance de l'épée tronçonneuse du Corps de la Mort de Krieg et le tonnerre du fusil à pompe Krieg, tandis que les conteneurs de stockage du Corps de la Mort de Krieg transforment votre base en une forteresse imprenable. Le pack comprend : * Combinaison Hazmat du Corps de la Mort de Krieg – une version modifiée de la combinaison Hazmat avec le masque à gaz et le trench-coat classiques de Krieg. Disponible à appliquer à un établi de réparation ou lors de la fabrication de l'objet en jeu. * Sac à dos du Corps de la Mort de Krieg – un sac de terrain robuste pour le soldat survivaliste. L'apparence du Grand Sac à Dos (avec la tasse) est disponible à l'établi de réparation. * Tronçonneuse du Corps de la Mort de Krieg – À vos marques, prêts, partez ! – Une apparence brutale pour votre tronçonneuse. Vous pourrez appliquer cette apparence à l'établi de réparation ou lors de la fabrication de l'objet en jeu. * Fusil à Pompe du Corps de la Mort de Krieg – Une arme à feu sombre et redoutable. L'apparence du Fusil à Pompe du Corps de la Mort de Krieg est applicable au Fusil à Pompe. Vous pourrez l'appliquer à l'établi de réparation ou lors de la fabrication de l'objet en jeu. * Conteneurs de Stockage du Corps de la Mort de Krieg – Deux conteneurs de stockage au style Krieg. Une version verticale et une version horizontale.