Warframe : Kit de Combat Pistolame
Ne laissez aucun ennemi vous résister avec le Pistolame Redeemer pendant que vous ajoutez les personnalisations Opula radieuses à votre Arsenal pour une durée limitée. Caractéristiques du Kit de Combat Pistolame : - Redeemer - Syandana Pyra Opula - Sugatra Pyra Opula - Mod de Posture Moment de Vérité - Booster d'Affinité de 3 jours Cette Collection ne peut être achetée qu'une fois par compte.