War Robots: Frontiers - 2 500 (+500 bonus) WarpReals
Contient 3 000 WarpReals (2 500 + 500 bonus) à dépenser pour du nouveau contenu dans War Robots: Frontiers. Utilisez cette monnaie en jeu pour améliorer votre pass de combat, obtenir des objets cosmétiques et de personnalisation, et bien plus encore. Faites le plein et partez à l'assaut du Far Dix avec classe !