War Robots: Frontiers - 1 250 (+175 bonus) WarpReals
Contient 1 425 WarpReals (1 250 + 175 bonus) à dépenser pour du nouveau contenu dans War Robots: Frontiers. Utilisez cette monnaie en jeu pour améliorer votre pass de combat, obtenir des objets cosmétiques et de personnalisation, et bien plus encore. Faites le plein et partez à l'assaut du Far Dix avec classe !