Van Helsing III: Elementalist Epic Item Set
Exploitez la puissance d'objets épiques anciens pour la classe des élémentalistes, en exclusivité dans ce pack de contenu. Le pack d'objets épiques pour élémentaliste inclut une faux empoisonnée unique qui anéantit les monstres de Borgovie. De plus, vous obtenez une cape runique pour pouvoir tuer avec style. Remarques : les objets des DLC sont tous liés à votre compte, mais ils fonctionnent sur tous vos personnages. Vous pouvez transférer les objets entre vos personnages en utilisant la réserve en jeu.